Expertise locale

Votre agence de La Rochelle participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à La Rochelle</p>

C'est reparti pour une quatrième année : le réseau d'agences Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de La Rochelle participe à l'opération. Cette vaste campagne de dons est chargée de réunir des fonds pour les enfants malades, dans le but de rendre plus joyeuse leur vie du quotidien. Vous aurez jusqu'au 16 février pour y participer !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que l'Opération Pièces Jaunes a pour vocation de recueillir des fonds pour les hôpitaux et plus particulièrement pour les enfants malades : mettre en place des ateliers artistiques ou pratiques, favoriser les rapprochements familiaux, lutter contre la douleur... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année passée, et cette ambition est partagée par tous les acteurs du projet. Avec 9,5 tonnes de petites pièces jaunes récoltées en 2018, notre réseau espère, cette année, en récupérer plus de 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 42 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Glissez vos pièces de 10c, 5c, 50c et 20c dans ces petites boîtes en carton qui n'attendent que votre don ! Les tirelires à l'effigie de Lucrèce vous attendent dans votre agence de La Rochelle : 3 Rue Passage du Minage. Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour en savoir plus sur ce projet nécessaire.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de La Rochelle.

Consultez nos appartements à vendre à La Rochelle.

Découvrez les maisons en location à La Rochelle.

Contactez notre agence immobilière à La Rochelle pour faire estimer votre appartement.

Partager :